High-Tech

Laptop haut de gamme : Condor entre en jeu !

Après le lancement des 3 tablettes (de 7’’, 9,7’’ et 10,1’’) et du PC All-In-One de Condor, le géant algérien n’a pas cessé de nous surprendre avec ses produits IT. Et voilà maintenant qu’il dévoile son premier UltraBook : Le Condor SIDUS UT-14-T.

 Ayant un design ultra compact et très ressemblant au MacBook pro d’Appel, le laptop de Condor affiche 1,9 Kg de poids et ne dépasse pas et les 2cm dans sa partie la plus épaisse. Il possède aussi un écran LED tactile de 14’’ compatible avec les nouvelles fonctionnalités de Windows 8 de Microsoft de quoi renforcer amplement ses atouts ergonomiques.

Le SIDUS UT-14-T en plus de son design bluffant, il est équipé de nouvelles technologies de pointes lui permettant de concurrencer les leaders du domaine. En effet ce petit bijou tourne avec un processeur Intel très puissant I3/I5/I7 associé à une mémoire virtuelle (RAM) allant de 4 à 16 Go (selon les besoins de l’utilisateur) et d’une carte graphique Intel HD Graphics 1400 assurant une résolution de 1366 X 768 Pixels. Il est aussi doté d’un disque SSD de 128 Go et d’un HDD allant de 500 à 1024 Go soit un terra.

Côté connectiques, l’ultrabook dispose de ports USB 3.0, une prise mini-HDMI, un adaptateur VGA, un lecteur carte mémoire et enfin un port RJ45 qui est associé à son tour à toutes les technologies de communications récentes, autrement dit : LAN, Wifi et Bluetooth.

Loin de ses remarquables performances, le SIDUS UT-14-T assure une autonomie de 5h grâce à sa batterie de 4 cellules Li-ion avec 5700 mAh. Il est fourni avec une webcam intégrée et un système d’exploitation Windows 8 authentique ainsi qu’une garantie chez la maison Condor.

Combinant le triptyque : finesse, légèreté et rapidité, cet ultrabook fabriqué par Condor représente un produit de qualité qui aura son mot à dire dans le marché de l’informatique.