Gaming

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Shadow of the Mordor

Quelques jours seulement après sa sortie sur PC et Next-Gen, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor fait sensation. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, il s’agit d’un jeu d’action-aventure à la troisième personne développé par Monolith Productions et édité par Warner Bros Interactive Entertainment.

Dans ce jeu à l’ambiance purement médiévale, vous incarnez Talion, un gardien gondorien de la porte noire du Mordor, qui souhaite assouvir sa soif de vengeance après que sa famille et tous ses hommes furent assassinés sous ses yeux. L’histoire se déroule entre les événements des récits Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux écrits par J. R. R. Tolkien.

Une malédiction s’étant abattue sur lui, Talion devient immortel. Au cours de son voyage, il tentera de récupérer sa mortalité afin qu’un jour, il puisse revoir son épouse et son fils dans l’au-delà. Le responsable de la mort de sa famille étant un capitaine au service de Sauron le seigneur des ténèbres, Talion devra également combattre celui qui lui jeta la malédiction pour s’en défaire. Cette quête révélera au cours du temps une mission bien plus grande : vaincre le mal dans la Terre du Milieu.

Sortie : PC/Next-Gen: 3 octobre 2014 – Current-Gen: 18 novembre 2014

Plate-forme : PC/Xbox ONE/PS4/Xbox 360/PS3

Classification : déconseillé aux – de 18 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *