Actu, Culture, Littérature

La librairie des beaux-arts d’Alger redore le quotidien des algérois pour ce mois de Septembre.

Elle se situe sur la rue Didouche Mourad-28-, Alger, Algérie. Son existence remonte à la période coloniale. Son allure baroque et son odeur  font rêver plus d’un.

librairie-des-beaux-arts

Vous êtes passé par elle cet été et vous ne vous êtes peut être pas rendu compte de son existence car elle était close.  Rassurez-vous, les libraires  « beaux-aristes » reviennent et ré-ouvrent leur porte pour le plus grand bonheur de tous.

En effet, les responsables annoncent une rentrée chargée de nouveautés.  De nouveau livres, aussi variés les uns que les autres, de nouveaux annales pour les écoliers, collégiens, lycéens et étudiants afin de leur permettre un large choix et beaucoup de qualités.

orig

La librairie des beaux-arts offre aussi l’opportunité à plus d’un d’échanger et de partager ses connaissances littéraires. Quel endroit meilleur qu’une librairie pour le faire !

Les œuvres artistiques n’y manquent guère et une large panoplie s’offre à ceux qui cherchent toujours à découvrir de nouveaux auteurs et de beaux horizons.

Jusqu’au 30 Septembre, vous avez la chance de pouvoir visiter ce bel endroit. Personne n’a dit « acheter », privilégions « visiter ».