Bien-être, Tendance

# La jupe Crayon, une tendance qui ne finit pas de séduire !

Jupe-crayon-Burberry

LA JUPE CRAYON, une tendance qui avait fait ses preuves l’an dernier déjà avec Kim Kardashian qui en a fait quelque part sa marque de fabrique, souvent associée à un « Crop Top »  ou bien le top court.

Mais revenant un peu à notre réalité, le Crop Top c’est pas pour nous !

La jupe Crayon, est, comme son nom l’indique, épouse vos formes avec un effet crayon, c’est-à-dire droit, elle doit être cintrée au niveau de la taille (taille haute) jusqu’au  bas des genoux.

Cette jupe va beaucoup mieux aux femmes fines, ce qui met plus en valeur leurs silhouettes plutôt qu’aux femmes rondes ou encore celles avec des hanches développées ce qui accentuera directement le regard avec cette partie du corps.

Le principe est donc d’épouser parfaitement la taille, elle affine les jambe et les allonge, miracle hein ?   😉 

Côté look ? Se porte aussi bien avec une chemise classique pour un look Classy, un pull en maille large pour un look plus Cool !

Côté chaussures, les sandales attachées au niveau de la cheville restent le meilleur allié, pas évident pour tous les jours, hein ?

Pour ce qui est des couleurs ou motifs ou encore même les tissus, il y en a pour tous les goûts, le fashion-faux-pas est peut-être le cuir, attention à ne pas tomber dans la vulgarité, il faudrait bien l’associer.

▽▽▽▽▽

Voici quelques modèles bien stylés de la jupe Crayon (pencil skirt) :

1

2

3