Actu, Culture, Musique

Kinna Grannis : « Elements » le nouvel album.

Kina grannis

Kinna Grannis est une chanteuse compositrice guitariste américaine née le 4 août 1985, amoureuse de musique dès son plus jeune âge, elle commence sa carrière en solo en 2007 et  produit des albums plus au moins connus du grand public mais très appréciés  par ses fans.

Au même temps, elle reprend quelques titres à succès comme son cover de Royal de Lorde qui a atteint plus de 2 millions de vue sur Youtube.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=W5Tc-o9SWcU[/youtube]

Le 24 février dernier, elle dévoile un nouveau titre « The Fire » et annonçe  par la même occasion que son nouvel album « Elements » sortira le 6 mai 2014, et à peine en 24 heures, il se classe deuxième sur la liste des ventes de itunes.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E7HXV7f05C4[/youtube]

« Elements » comporte 12 titres dans le genre Acoustique-Pop à l’image de l’artiste : sensible, touchante et simple, un plaisir pour les oreilles et un apaisement pour l’esprit d’avoir un peu de douceur dans un monde musical devenu un peu trop broyant.Vous pouvez apprécier cet album sur Deezer ou Youtube.

Kinna nous dévoile un nouvel album et nous permet de découvrir un peu plus son monde riche en positif attitude et qui nous redonne le sourire 😀

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yfgP3fvHtVs[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *