Gaming

Jeux vidéo algériens : Funecs et Aquarings

Funecs est une startup algérienne fondée en août 2014, spécialisée dans le développement des jeux vidéo sur mobiles et web.

aquarings 4

Le premier jeu lancé par Funecs porte le nom d’Aquarings, un jeu qui remonte aux années 70, et qui a bercé notre enfance, maintenant disponible sur téléphones et tablettes, dont le principe est de faire bouger les anneaux dans tous les sens en inclinant\tournant l’appareil et en tapant sur l’écran pour les pousser vers le haut. Avec un graphisme qui mixe entre 2D et 3D, une fluidité et une physique frôlant la réalité, du suspens et du fun, Aquarings compte également deux modes de jeu : Classic et Arcade.

aquarings 3

 

Le mode Classic simule la partie classique du jeu avec un minuteur et 3 niveaux : facile, moyen et difficile avec 10, 20 ou 30 anneaux respectivement. Le but est de faire entrer tous les anneaux dans les tiges dans un minimum de temps.

aquarings

aquarings 2

Le mode Arcade est basé sur un temps limité. Vous devez faire entrer le maximum d’anneaux dans les tiges dans 99 secondes :

  • À chaque instant, la scène contient 15 anneaux.
  • Pour chaque anneau entré dans une tige, vous aurez +10 dans le score.
  • Si vous faites entrer 3 anneaux de la même couleur successivement dans une tige, ils disparaissent et vous aurez un bonus de +35 dans le score et +10 secondes dans le temps.
  • Si vous faites entrer 5 anneaux dans une tige, ils disparaissent et 5 nouveaux sont créés.

aquarings 5

aquarings 6

Aquarings est disponible sur Ostore via ce lien : http://goo.gl/S4iFXz

Contact : Funecs Ouled Fayet, Cheraga, Alger / numéro : (+ 213) 559 62 18 99 / email : funecs@gmail.com / site :  www.funecs.com

Facebook : https://www.facebook.com/funecsgames

Twitter : https://twitter.com/funecs

2 Comments