Actu, Culture, Musique

IRMA : elle révèle de nouvelles faces dans son nouvel album.

Irma

Irma est une chanteuse camerounaise multi-instrumentale née le 15 juillet 1988 à Douala, révélée et produite par les internautes en 2008 sous le label My Major Compagny (société qui permet aux internautes de financier de jeunes artistes en ayant une rémunération sur leurs ventes).

Elle conquit le cœur de plus de 400 internautes-investisseurs en moins de 3 jours, et récolte assez pour la production de son premier album Letter Of The Lord sorti en 2011 en collaboration avec  Henry Hirsch dont est extrait le single à succès I Know.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Mus0XbaGx0M[/youtube]

Trois ans après, elle revient sur scène avec son nouvel album FACES qui sort aujourd’hui même, composé de 13 chansons, avec des styles nouveaux et différents à travers lesquels elle dévoile sa maîtrise musicale et son ouverture d’esprit à tous les rythmes.

Irma -Faces

Deux singles tirés de ce dernier sont déjà disponibles sur la toile : Hear Me Out (1O février 2014) et Save Me dont le clip utilise une technique récente qui consiste à filmer toute la scène du clip en intégralité sans montage et sans coupure avec des jeux de lumière qui donnent l’allusion d’un changement de décor (21 mai 2014).

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oW5a-FnZfko[/youtube]

« C’est un album cinématographique, profondément moderne et singulier : on écoute Faces comme on regarde un film. » c’est comme ça que l’artiste le décrit, ce qui donne un avant-goût et surtout nous rend impatients de le découvrir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *