Actu

Ils ont été lauréats de la première édition du tStart !

Plusieurs mois de compétition se sont passés après que 5 équipes se sont démarquées devenant ainsi lauréates de la première édition du tStart.

TStart est une compétition lancée par Ooredoo (ex Nedjma) dans l’espoir de promouvoir l’entreprenariat en Algérie.

Le déroulement s’est passé en plusieurs étapes après la déposition des idées en passant par des phases de sélection, se clôturant par une cérémonie de clôture dévoilant les lauréats.

Pour cette édition 2013, la cérémonie de clôture s’est déroulée ce Mardi 28 Janvier 2014. On aura remarqué la présence de plusieurs ministres dont ceux de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, du ministre du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, du ministre du développement industriel et de la promotion de l’investissement,  du ministre de la formation et de l’enseignement professionnels; aux côtés du directeur général de l’ANDPMU et celui de l’ANSEJ, sans oublier le secrétaire général de l’UGTA et l’incontournable directeur général d’Ooredoo, M. Joseph Ged.

Les 5 équipes lauréates sont donc : Superetti.com, Aquasafe, Coursella, Ecogame, StuDZ.

Elles bénéficieront d’aides financières et technologiques dont l’incubation et l’accompagnement jusqu’a ce que les projets seront concrétisés, le tout grâce à Ooredoo et l’ANDPME.

Mister GIMP