Bien-être, Tendance

# Il n’y a que la MAILLE (de laine) qui M’AILLE …

DZGen

# Il est venu le temps des pulls en maille … ou PAS !

pull-zara-grosses-mailles-laine

 Je ne vous apporte rien si je vous dis que le temps joue au yoyo avec nous. On ne sait plus comment s’habiller, car avec la fraîcheur matinale et la chaleur de l’après-midi, on se demande quelle tenue porter ?.

Mais en mois de novembre, on ne peut pas parler de sable et de cocotiers … on parle de MAILLE DE LAINE.

Vous connaissez sans doute ce sentiment de maille douce, qui vous apporte de la chaleur et vous réchauffe le temps d’une journée froide.

Cette saison, la maille de laine est très tendance, et surtout la grosse maille « les pulls XXL ». 

Les couleurs douces, dans les tons rosés et bleutés, ou la couleur phare de l’automne : Le Burgandy ! 

pullsenmailledelaine

Depuis PINTEREST.

LOOK DE BLOGUEUSES  

Comme toujours, les blogueuses mode sont toujours à la pointe de la mode, elles le portent si bien ce gros pull en maille.

pulls

Idées de look avec POLYVORE 

N’hésitez pas à porter vos gros pulls, et pour la touche tendance, portez-le sur une chemise bouclée jusqu’au cou et un gros collier. 

Le truc « cool » avec ces gros pulls, c’est que ça se porte aussi bien avec un jeans, qu’un pantalon classique, une salopette, une jupe longue ou courte ! Le bonheur quoi.Capture

Choisissez une couleur claire pour affronter la grisaille avec bonne humeur, tressé, ajoutez-y une chemise en jeans ou à carreaux, et pour la note colorée un gros collier XXL. Côté chaussures, on vous a listé les IT-SHOES (les chaussures tendance) pour cette saison, à vous de compléter votre tenue avec, ainsi qu’un bon manteau, et oubliez le froid … Enfin s’il se pointe.  🙄 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *