Tv/Ciné

HOUSE OF CARDS : une série à couper le souffle !

house_of_cards_title_card

« Welcome To Washington »

House of Cards est une série américaine crée par Beau Willimon et produite par David Fincher, Kevin Spacey et Micheal Dobbs, adaptée du roman de ce dernier. Cette série du genre thriller et politique, pas très connue des téléspectateurs pourra-t-elle vous surprendre ?

Synopsis :

Frank Underwood, membre du congrès démocrate et whip du gouvernement à la chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir secrétaire d’état. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le président n’a pas l’intention d’honorer sa promesse.

Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d’activistes environnementaux dans d’autres pays) font un pacte pour détruire ceux qui l’ont trahi. Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade, et il trouve pour cela le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable grâce à sa vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes, afin de tracer sa route vers les plus hauts postes.

Son chemin sera semé d’embûches et d’obstacles qu’il s’efforcera de surpasser afin d’atteindre ses objectifs. Prêt à tout pour y arriver, Vous allez découvrir un monde sans pitié ou manipulation et trahison font parti de la vie quotidienne.

 

Casting :

Kevin Spacey : Frank Underwood

Robin Wright : Claire Underwood

Kate Mara : Zoe Barnes

Corey Stoll : Peter Russo

Michael Kelly : Doug Stamper

Kristen Connolly : Christina Gallagher

Sakina Jaffrey : Linda Vasquez

Constance Zimmer : Janine Skorsky

Michael Gill : Président Garrett Walker

 

Bande annonce VO :

La série est toujours en production avec déjà une saison de 13 épisodes (50 minutes par épisode), la musique est réalisée par Jeff Beal.