Gaming

Hitman 6 : Update

Il y a un an, tout semblait encore flou du côté de Hitman 6. Mais depuis quelques mois, IO Interactive a dissipé le brouillard et plein de nouvelles informations on été dévoilées, et le jeu s’appelle désormais simplement Hitman. Des trailers, des gameplays, des images, mais pas que. Hitman  semble avoir d’excellentes raisons de balayer les mauvais souvenirs qu’ont certains joueurs d’Absolution, qui a déçu la majeure partie des adeptes de la licence, de par ses niveaux assez linéaires, sa casualisation ou encore un agent 47 trop sentimental…

Des niveaux plus vastes…

…pour ne pas carrément dire monde ouvert ! En effet, les cartes seront six à sept fois plus grandes que celles de son prédécesseur paru en 2012. IO Interactive nous a donné une comparaison de deux niveaux : Rues de Hope, qui est le plus grand niveau d’Hitman Absolution, et Paris – Le Clou du Spectacle, un des niveaux de Hitman.

hitman comparaison

 

La sortie repoussée pour un meilleur rendu

Afin de donner au joueur une belle expérience dès le début, la sortie d’Hitman a été repoussée à 2016. Au lancement du jeu, trois environnements seront disponibles (Marrakech, Paris, Sapienza) pour un total de six missions scénarisées. Des nouveautés payantes  seront ajoutées au fil des mois.

Le jeu sera divisé en trois packs :

  • INTRO PACK : à 35$ incluant le contenu de départ (France-Italie-Maroc) disponible en pré-commande en Novembre 2015 ( téléchargement)
  • UPGRADE PACK : à 30$ incluant la suite (Thailande-USA-Japon) qui seront disponibles respectivement en Avril, Mai et Juin en téléchargement dès Mars 2016
  • THE FULL EXPERIENCE : qui contiendra « tout » ce que le jeu a à offrir, disponible en pré-commande dès maintenant (téléchargement)
  • La BETA du jeu est une exclusivité PC et PS4

Sortie : 11 Mars 2016

Plate-formes : PC/PS4/XboxONE

Classification : Déconseillé aux – de 18 ans