Actu

GTA San Andreas revient en HD sur Xbox 360.

GTA San Andreas

De nombreuses rumeurs circulaient à ce sujet il y a quelques jours, et depuis peu, Rockstar Games a confirmé qu’il y aura bel et bien un Re-make de Grand Theft Auto : San Andreas.

Le 26 octobre 2004, Rockstar lançait GTA San Andreas, qui deviendra une « légende vidéo-ludique » avec un score Metacritic de 95/100 et plus de 20 millions de copies vendues à travers le monde, ce qui en fait le titre le plus vendu sur PS2. Le jeu fêtera ses dix ans ce 26 octobre, et pour l’occasion Rockstar a lancé une série d’épreuves sur GTA Online pour célébrer le dixième anniversaire de GTA San Andreas, et également un Re-make pour marquer le coup !

Pour l’anecdote, des internautes s’étaient interrogés sur le support Rockstar sur la disparition des versions Xbox Classics et PS2 du jeu de leurs Stores respectifs, et c’est seulement par un message de la part du développeur qu’ils eurent leur réponse : « GTA : San Andreas sur le Marché Xbox sera de nouveau disponible à l’achat à partir du 26 octobre, à travers Games on Demand. Cette version introduit une résolution 720p, une plus grande distance d’affichage, ainsi qu’une prise en charge des Achievements« .

Les utilisateurs de PS3 sont toujours sans nouvelle d’une possible adaptation 720p du titre sur leur machine. Cette dernière ne concerne pour l’instant que les utilisateurs de Xbox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *