Actu, Littérature

FiMaktabati, la bibliothèque numérique d’Algérie Télécom

maktabati
Vous êtes amoureux des livres ? Vous espérez tous les avoir à votre portée? Les livres sont parfois un peu trop chers pour vous en procurer? 

Algérie Télécom a pour vous la solution:  FiMaktabati

kitabi

Voulant fusionner la technologie et le savoir,  A.T  vous propose sa bibliothèque numérique qui comporte des milliers d’ouvrages soigneusement sélectionnés, avec un accès sans limite et depuis  n’importe quelle connexion . 
Pour bénéficier de ce nouveau service il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 
1. Acheter une carte au niveau du réseau commercial d’Algérie Télécom, les Kiosques Multi-Services et cyber-cafés
2. Se connecter au site www.fimaktabati.dz
3. Créer un compte identifiant composé du nom d’utilisateur et du mot de passe se trouvant au dos de la carte de recharge
4. Pour consulter un ouvrage, taper son titre directement sur le moteur de recherche ou à l’aide d’une recherche par thème : Santé, Enfance, Education, Culture et savoir.
La carte « Fimaktabati » est disponible au niveau des Agences commerciales (Actels) d’Algérie Télécom au prix de 2 400DA.

maktabati

 

 

Article rédigé par : Nouha LERARI

5 Comments

  1. C’est beau de voir ce genre de new look qui conjugue le savoir et la technologie, mais nous n’avons pas l’audace de le divulguer et de le rendre plus accessible au large public et surtout de rendre le prix plus compétitif , attractif et acceptable par le citoyen algérien. Il est temps de rendre les belles choses très bénéfique à tout le monde et surtout au dernier citoyen qui tente de s’informer, se cultiver et d’instruire ces enfants de race algérienne.

  2. défaut d’accès à la bibliothèque, bien que le nom d’utilisateur et le mot de passe sont insérés convenablement, la réponse est  » nom d’utilisateur et ou mot de passe incorrect » je pense que c’est de l’arnaque un point c’est tout. faites que je me goure en produisant l’effet contraire à cette suspicion et préciser qu’il y a un autre moyen d’accéder qui n’a pas été porté à la connaissance des clients du fait que le titre d’usagers a disparu depuis que les communications ont changé d’adresse.

    1. e n attente de modération ne veut pas dire solutionner le problème, mais une réplique à un commentaire qui n’est pas du gout de ceux qui sont censés avec sagesse et compétence satisfaire les clients, en les laissant fulminer leur colère et ainsi pour justifier qu’ils sont victimes de mots et de maux en essayant de satisfaire un service public qui va à la dérive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *