Études

Etudier en Angleterre, un rêve accessible pour tous !

Vous êtes lycéens, étudiants ou diplômés d’une université Algérienne et on vous pose toujours la question « tu vas faire quoi de ton avenir ? ». Et si la réponse était « Je pars à Londres pour étudier ». Impossible ? laissez moi vous prouver le contraire.

La London School of Commerce (LSC) en association avec Cardiff Metropolitan University est l’un des leaders du secteur universitaire privé avec plus de 6500 étudiants de 130 nationalités différentes. Elle se place au devant de la scène en offrant un diplôme britannique reconnu mondialement dans les 3 Cycles (une possibilité de poursuivre ses études et d’être toujours dans un environnement agréable et familier).

Les formations proposées (finances, informatique, gestion…etc) sont très intéressantes du point de vue des débouchées, sans compter sur le fait qu’en maîtrisant 3 langues (Arabe, Français et Anglais ), vous n’aurez pas de souci à vous faire concernant votre avenir.

Suite à la visite du premier ministre Britannique David Cameron en Janvier à Alger, le secteur de l’éducation a été mis en avant avec notamment la promotion de la langue Anglaise au profit des Algériens. Ce que LSC fait déjà depuis des années, en proposant une formation de 6 à 9 mois en Anglais pour  préparer  l’étudiant en terme de maîtrise de la langue (ce qui est indispensable pour des études en Angleterre).

Elle se distingue aussi par son intérêt pour les étudiants nord-africains, en offrant des réductions conséquentes  pour les étudiants Algériens souhaitant entamer ou continuer des études à Londres.

Pour plus d’informations et pour mieux vous guider, je vous suggère de prendre contact avec la London Education & Consulting (LEC)le représentant exclusif de la LSC en Algérie. Ils s’occupent de toutes les démarches académiques et administratives ( inscription, constitution du dossier de Visa) et l’assistance une fois à Londres.

7 Comments

  1. voila je suis titulaire d’un diplome de docteur vétérinaire et je voudrait poursuivre mes études en Angleterre qu’elle sont mes chance d-y parvenire et comment je doit faire et merci

  2. Je suis un nouveau bachelier en langues étrangères:français,anglais et espagnol.Actuallement ,je prépare la licence d’anglais et je voudrais partir en Angleterre afin de terminer mes études.Quelles sont les démarches à faire?

  3. Je voulais continuer mes études de médecine générale en Angleterre ,comment je doit faire.

  4. j ai 40 ans et j ai un diplôme de magister en électronique. Quelles sont mes chances mes chances de travailler en Angleterre ou postuler pour une thèse.