Actu, Culture, Musique

El-Dey : enfin l’album qu’on attendait tous

El dey : l’album qu’on attendait tous

Vous les connaissez déjà, El-Dey le groupe des jeunes avec  leur rythme latino-chaâbi ont certainement fait danser plus d’un. Retrouvez leur parcours et leurs débuts sur ce lien :  El Dey – Le groupe des Algériens aux Algériens.

Eldey sur la chanson Maria

 

 

Enfin aujourd’hui,  le projet de l’album se concrétise en 17 morceaux, sorti le 26 mars dernier, incluant le titre ANA DJAZAIRI qui les a fait connaitre et MARIA, deux chansons qui ont mis le ton de leur style en les rapprochant de la jeunesse algérienne.

Cet album très attendu par tous, aura surement un succès front par ses rythmes entraînant, que ce soit dans les titres écrits par le groupe ou dans les quelques reprises faites à leur manière, comme pour la chanson BABOUR ELLOUH: une chanson plutôt triste à la base, reprise avec des rythmes latinos.

El-Dey ambassadeur de notre jeunesse, n’a pas fini de faire parler de lui et a tout le talent qu’il faut pour un avenir encore plus radieux incha-Allah.

Avoir l’album c’est bien mais en avoir un dédicacé par les membres du groupe c’est mieux non ?

Alors jouez avec nous et tentez de gagner VOTRE copie dédicacée par le groupe.

Comment faire ? Facile, dans cet article trouvez le lien caché vers la page facebook officielle du groupe El-Dey, le premier parmi vous à répondre sera l’heureux(se) gagnant(e) d’une copie dédicacée par les membres du groupe El-Dey, alors à vos claviers et bonne chance à tous et toutes.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0VP4u_eBj4A[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *