Actu

Dyalna Jobs : L’agrégateur d’offres d’emplois.

Vous recherchez un travail, un stage? Vous ne savez pas où vous tourner? Vous vous perdez dans l’océan d’annonces présent sur internet? Il existe désormais une solution : Dyalna Jobs, un site qui se propose de regrouper les offres d’emplois en Algérie d’une manière claire et précise.

En effet, ce service a été lancé par les jeunes entrepreneurs de Rizeway,à l’occasion du 1er Mai, la fête du travail! Dyalna Jobs aspire à agréger des offres d’emploi depuis différentes sources, et cela dans un visuel clair et très pur. Il propose, évidemment, le lien vers l’annonce originale. Même si les informations essentielles à l’offre figurent déjà sur le site, ainsi que les qualifications requises et les prérogatives du poste.

Ce nouveau service vient donc étoffer la gamme proposée par Rizeway, qui comprend notamment Dyalna news et Bloginy, qui restent dans la même veine : l’agrégation; L’un pour les actualités, et l’autre pour les blogs algériens. A propos de cette initiative, les concepteurs se montrent plutôt ambitieux : « Ce site se veut très prometteur, on croit que l’agrégation est la pierre angulaire du web de demain »; Et selon Mehdi Lagha, l’un des initiateurs du projet : « Le fait qu’il y est plein de sites d’information et d’annonces, pourrait faire perdre l’utilisateur, et l’empêcher de trouver l’information qu’il recherche, c’est pour cela qu’on a pensé à ce genre de concept afin de mieux canaliser ses recherches, avec un gain de temps et un meilleur résultat. »

Sur le site, la majorité des annonces recherchent des jeunes diplômés. Evidemment, nous ne pouvons que saluer cette initiative qui, on l’espère, permettra de créer le lien entre la jeune génération et le monde du travail.

Le lien vers Dyalna Jobs, ça pourrait vous intéresser! : http://jobs.dyalna.com/