Littérature

« Demain », Guillaume MUSSO.

« Demain », écrit par MUSSO et édité en 2013, est  un indispensable pour ceux qui veulent lire de longs passages descriptifs pour raconter une matinée banale et sortir une fine plume subtile à un public international.

Demain

MUSSO fait rêver depuis plus de 10 ans maintenant. Il se noie dans le quotidien, observe, crée et transcrit la vie de deux personnages très complexes.

Une femme de 32 ans rencontre via internet un homme qui vient de perdre sa femme et ses quatre enfants.  Messages après messages,  paroles après paroles et allusions après allusions, ils décidèrent tous deux de se rencontrer pour enfin se dire en vrai les mots doux que celles les amoureux connaissent.  Tous deux débarquèrent au rendez-vous mais ils ne croisèrent guère leurs regards. Comment cela se fait-il ?

Mensonges,  peur, honte et mal être ? Je vous laisse découvrir la suite à travers les pages de ce livre magnifique.

Guillaumme MUSSO a acquis cette brillante technique d’observation et de description à travers ses lectures littéraires depuis son plus jeune âge. Grâce à  sa maman, bibliothécaire et à sa curiosité envers les voyages, il a eu la chance de s’inspirer afin de créer des livres qui sont traduits dans plus de 20 langues et vendus dans le monde entier.

« Comment franchit-on la frontière entre l’amour et la folie ? » Guillaumme MUSSO.