à la une, Tendance

Converse ouvre son nouveau magasin à Alger et lance la campagne « Forever Chuck »

Au cœur de la capitale algérienne, au centre historique de la ville d’Alger, le nouveau magasin Converse ouvre ses portes, au milieu d’un paysage urbain très caractérisé par une histoire qui s’écrit an parallèle avec l’Art des rues d’à côté symbolisant l’âme de la société.

Situé au 10 Rue Didouche Mourad, Alger ; l’ouverture concorde avec le lancement de la nouvelle campagne « Forever Chuck », une web-série explorant des scènes culturelles classiques qui ont rendu les Chuck Taylor emblématiques au cinéma et à la télévision, la culture et le monde de la mode. Réalisé par le cinéaste primé Karim Huu Do, la série « Forever Chuck » débute avec « Why Iconic Characters Wear Chucks », célébrant les types de personnages uniques qui ont fait de Chuck Taylor un symbole emblématique à l’écran.

« Le Chuck Taylor est resté un symbole pour les outsiders, les rebelles et les héros adolescents – les personnages que nous aimons et auquel nous nous identifions le plus dans les films et à la télévision », a déclaré Julien Cahn, Directeur Marketing chez Converse. «En associant quelques-unes des scènes les plus mémorables du passé avec les nouvelles Stars d’aujourd’hui, nous célébrons l’héritage de Chuck Taylor et rendons hommage à la place qu’ils ont dans la culture de la jeunesse – à la fois sur et hors écran».