Culture, événement, Musique

CONCERT: Amel Zen à Constantine

Dans le cadre de la semaine de culturelle de Tipaza à Constantine, la jeune chanteuse Amel Zen sera en concert le mercredi 22 avril prochain au Zenith de Constantine, à partir de 19h00.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Amel est une jeune chanteuse-auteur-compositeur passionnée de musique dès son plus jeune age, à 10 ans seulement elle rejoint une association de musique andalouse, Le Keissaria de Cherchell, où elle apprend les bases du chant.

Amel Zen  en concert

Ce n’est qu’en 2007 que le grand public découvre Amel lors de sa participation dans Alhane w chabab dans sa première édition, durant laquelle elle na gagne pas le titre officiel mais gagne l’expérience et la maturité qui lui permettront de se produire en toute confiance devant n’importe quel public.

Le samedi 25 mais 2013, Amel concrétise son rêve et sort son premier album intitulé AMEL ZEN, un album frais et différent des autres. Dedans, elle chante l’amour, la haine, les conflits et l’espoir, un album que vous pouvez (re)découvrir par ici:  https://www.facebook.com/AmelZen/app_2405167945 

Si vous appréciez la voix d’Amel, retrouvez que vous habitez Constantine et ses environs, soyez nombreux à son concert, d’autant que l’entrée est gratuite.