Bien-être, Santé

Comment avoir des dents plus blanches ?

Un sourire hollywoodien, on en rêve tous …Mais avoir les dents blanches n’est pas une chose facile. Comme tout le monde, vous trouvez que vos dents manquent d’éclat et vous aimeriez leur redonner de la blancheur ? Comment avoir des dents plus blanches ? Une solution pourtant simple, facile et naturelle existe.

2630912330_1

Plusieurs méthodes sont disponibles de nos jours, parmi elles  un blanchiment chez le dentiste qui est, pour la plupart d’entre nous très coûteux. Par ailleurs, nous allons vous proposer quelques astuces maisons ci dessous à reproduire chez vous pour un résultat « éclatant » garanti.

–          Le Bicarbonate de soude : les dentifrices que nous utilisons contiennent ce produit qui sert à blanchir les dents et à les débarrasser des taches qui les ternissent. Vous pouvez trouvez le Bicarbonate de soude dans n’importe quelle pharmacie, faites attention à ce qu’il soit alimentaire.

Mélangez le bicarbonate avec votre dentifrice, et brossez vous les dents normalement. Il est conseillé de l’utiliser un jour sur deux, car il peut fragiliser les dents si son utilisation est exagérée.

–          Le citron : Il est possible d’utiliser le citron pour blanchir ses dents. En effet, son pouvoir abrasif et son acidité vont agir sur le tartre et réduire la plaque dentaire. Toutefois, son action étant très efficace, elle risquerait d’abîmer l’émail à la longue, il est donc préférable de ne pas l’utiliser plus d’une fois par semaine.

Pour utiliser le citron comme agent blanchissant, il suffit de vous brossez les dents avec du jus de citron. Attention à ne pas diluer le jus pour qu’il reste efficace.

 

Et voilà, un joli sourire passe d’abord par de jolies dents.