Actu, Culture, Tv/Ciné

Ces films Disney qu’on attendait tous !!

Parce qu’on est jamais trop vieux pour regarder un film Disney, parce que Disney a toujours su créer des films d’animation à la fois imaginaires et très proches de la réalité, surtout parce que tout le monde attendait la suite de ses histoires, pour notre plaisir à tous ; petits et grands ; Disney et Pixar viennent d’annoncer officiellement la liste de leurs projets en cours durant la D23EXPO et ELLE EST PARFAITE !!

1/ THE INCREDIBLES 2 ( LES INDESTRUCTIBLES):  La famille de super héro va enfin avoir une suite de leur aventure après la sortie de son premier volet il y’a 11 ans, même si la date de sortie n’est toujours pas fixée cela a réjouit beaucoup de monde. Pour vous rafraîchir la mémoire voici l’une des scènes épiques du film.

2/ FINDING DORY: Le petit poisson bleu amnésique du film FINDING NEMO ; qui aide le père de Nemo à le retrouver ; est l’héroïne de ce film, ce dernier a été annoncé depuis près de 2 ans mais la date de sortie est fixée pour l’été 2016 avec les premières images du film.

FINDING DORY

Un avant goût de ce qui vous attend dans ce film en remémorant les meilleurs moments de Dory.

3/ TOY STORY 4: 20 ans après la sortie du premier volet, les aventures de ces jouets fascinent toujours autant ; la seule certitude pour le moment est la date de sortie prévue l’été 2017, en espérant avoir le même casting de rêve.

4/ CARS 3: Cette troisième partie des aventures de McQueen et ses amis n’a toujours pas de date fixée mais fait le plaisir de plus d’un.

À ceci vient s’ajouter deux nouveaux projets qui sont THE GOOD DINOSAURE et COCO qui sortiront respectivement en 2015 et 2017.