Actu, événement

CARREFOUR DE L’EMPLOI Alger 2016

– L’ENTREPRENEURIAT ET LES MÉTIERS D’AVENIR
Cette nouvelle édition sera rehaussée de grandes nouveautés :
La manifestation s’étalera, sur 3 jours au lieu de 2, dans l’objectif d’attirer le plus grand nombre de candidats juniors et senior.
Plus de 15 000 candidats à l’emploi « Primo Demandeurs et SENIORS » de tous profil sont attendus.
Un programme riche de conférences et d’ateliers.
Un plan de communication média et hors média efficace et ciblé.
Un tarif de participation attractif et compétitif pour les organismes recruteurs « LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT LE MOINS COÛTEUX ».
Accès libre et gratuit pour les candidats demandeurs d’emploi .
– QUI EXPOSE AU SALON
Entreprises économiques et industrielles de tous les secteurs d’activité
Organismes financiers : banques, assurances, etc…
Concessionnaires auto
Ecoles et instituts de formation
Cabinets de recrutement
Portails de recrutement
Bureaux d’étude
Bureaux d’affaire


LES VISITEURS DU SALON
Chefs d’entreprise
Responsables RH, responsables de formation, responsables de recrutement,
Demandeurs d’emploi
Etudiants, apprentis, stagiaires
Diplômés universitaires
Professionnels


– OBJECTIFS DU SALON
Le Salon National du Recrutement « Carrefour Emploi» s’adresse aux diplômés, aux professionnels demandeurs d’emploi ou souhaitant créer leur propre entreprise, mais également aux étudiants à la recherche de stage, ainsi qu’à tous ceux, étudiants ou diplômés, qui veulent renforcer leur compétences et savoir-faire au moyen d’une formation complémentaire. Le salon va rassembler, dans un même espace, un ensemble diversifié de filières et de métiers susceptibles de favoriser des choix professionnels et d’éclairer sur les lieux et les parcours de formation.


Les organismes présents recevront le public pour établir un dialogue direct à travers des entretiens d’embauche ou des offres de formation personnalisées et mettront à la disposition du public une information concrète et directe. Plus de 40 entreprises recruteront leurs futurs collaborateurs des fonctions commerciales, techniques et managériales expérimentés et jeunes diplômés, de niveau Bac+2/3 et Bac+4/5 sur le salon de recrutement.


PLUS DE 40 SECTEURS D’ACTIVITÉS À L’HONNEUR
DES MILLIERS DE POSTES SUR PLUSIEURS MÉTIERS PROPOSÉS
Des milliers de demandeurs D’EMPLOI, cibles par une puissante campagne de communication seront presents pour SAISIR LES OPPORTUNITÉS PROPOSÉES IMMÉDIATEMENT.

– Pour plus d’informations contactez nous :
Numéro de Téléphone Fixe : 023 30 90 15 Fax: 023 30 90 16
– Mail : contact@carrefour-emploi.org

2 Comments

  1. Slt je suis une jeune fille de 23 ans et j ai une license en droit . et une formation en informatique. J’ai travaillé pendant 1 an dans une école privé comme secrétaire.

  2. Je suis un formateur des agents de sécurité au niveau de CNEFD de Chlef , je travail au seine de cet institut par contrat , d’ailleurs je suis un retraité de la Protection Civile de grade officier , alors mon expérience m’a permis de maitriser parfaitement le domaine de la sécurité et la prévention des établissent classées au recevant du public , , si vous êtes intéresse , je suis entièrement à votre déposition, cordialement.