Actu, Tv/Ciné

Captain America 3 : la « Civil war » est prête à être menée !

Captain_America_Iron_Man

Robert downey Jr sera dans Captain America 3, pourquoi ? Parce que ce volet ne sera autre que l’adaptation du crossover le plus important du vingtième siècle : « Civil War » qui est la scission des Avengers en deux groupes, ceux favorables à la loi du gouvernement qui est de recenser tout les supers héros,  afin de lui servir d’armée, dont : Black Widow, Mr fantastic, Wonder Man et Venom avec Tony Stark à leur tête, et ceux contre cette loi : The Human Torch, Daredevil, Invisible Woman et par la suite Spider Man dirigés cette fois par Captain America.

   Il n’y a pas de script pour Iron Man 4 mais Marvel a un plan 

                                                                                     -Robert Downey Jr

 

 Disney-Marvel nous surprend toujours, mais cette fois il est clair que cette décision est prise à cause du nouvel épisode de Civil War, soit le huitième, qui est prévu pour l’été 2015 en même temps que le film. C’est l’un des films les plus attendus par les fans de Marvel.  N’oublions pas que la série « Civil War » aura des conséquences assez colossales sur l’univers Marvel.

 

Captain_America_3

 

Donc le  » vilain », si on peut l’appeler de la sorte, de ce nouveau volet n’est autre que Iron Man, ils vont avoir un combat idéologique pour maintenir secretes les identités des supers héros…et vous de quel coté êtes-vous ?

 

 

 

 

        Par : Thiziri BOUKHALFA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *