Gaming

Call Of Duty Ghosts : pour encore plus d’action !

Considéré comme la suite de la saga de guerre Call of Duty créée le 29 octobre 2003, Call of Duty Ghosts est un jeu de tir en vue subjective (FPS) développé par Infinity Ward et édité par Activision. Il sera commercialisé à partir du 5 novembre 2013. Sa sortie sur consoles next gen quant à elle ne verra pas le jour d’aussitôt.

Activision n’a pas gardé le suspense cette fois-ci. En effet, durant la conférence de Microsoft dans laquelle le géant américain a présenté sa nouvelle console, la Xbox One, un avant-goût du jeu a été diffusé à travers le trailer suivant :

Tournant sous un moteur amélioré du Modern Warfare 3, cet épisode de Call of Duty connaîtra beaucoup d’améliorations du point de vue graphique avec des textures bien finies et combinées avec des effets de lumières bien employés, ce qui nous laisse optimistes quant au rendu graphique du jeu.

Son histoire sera une histoire à part et sans rapport avec l’épisode précédent et se basera sur des faits ayants lieu aux Etats-Unis. Les personnages principaux de Call of Duty Ghosts seront deux frangins qui ont survécus à une catastrophe dont on ignore la nature jusqu’à maintenant.

Call of Duty Ghosts sera disponible sur PC et compatible avec toutes les consoles : PS 3 et 4, Xbox 360, Xbox One et enfin la Wii.