Gaming

Call of Duty : Advanced Warfare.

Call of Duty Advanced Warfare

Cette fois-ci, Activision et Sledgehammer Games promettent une nouvelle expérience Call of Duty avec Advanced Warfare. L’histoire se passe donc en l’an 2054, lorsque le monde essaie de se rétablir après une attaque terroriste qui a ravagé les centrales nucléaires et autres bâtiments du monde entier. Par conséquent, ce sont les sociétés militaires privées qui sont chargées de remettre la paix sur les 5 continents.

Mode Campagne 

Durant l’aventure, nous suivront un seul héros nommé Mitchell, devenu « super-soldat » auprès de la société militaire ATLAS, et muni des dernières technologies en matière d’armes et notamment d’un exosquelette ou EXO qui lui permet d’augmenter sa puissance, de faire des double-sauts, etc.

La Campagne Solo sera répartie en 15 missions, et se verra attribuer 10 heures de jeu, contre 5 environ pour les précédents volets. Afin de rendre la mission plus immersive, Mitchell restera muet et parlera seulement au cours des cinématiques qui remplaceront également le « briefing/débriefing » d’introduction aux missions.

Mode Multijoueurs

13 cartes ainsi que 12 modes de jeu seront inclus dès la mise en vente. Certaines cartes seront plus efficaces que d’autres et donneront un gameplay plus fun et dynamique. L’exosquelette quant à lui aura une importance capitale dans ce mode de jeu, puisqu’il pourra être modifié et amélioré au fil du temps et permettre également d’effectuer des mouvements spéciaux comme le Boost Jump qui permet de se propulser en l’air en espace de quelques secondes grâce à un petit Jet-pack pour atteindre certaines plates-formes, le Boost Slide qui aide à se glisser sur le sol à genoux, ou encore le Boost Slam qui permet de tuer un ennemi en lui atterrissant sur la tête. Le headshot du futur quoi !

 

Sortie : 4 novembre 2014

Plate-forme : PC/Xbox 360/Xbox ONE/PS3/PS4

Classification : déconseillé aux – de 18 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *