Actu

Bosch veut lancer un bureau de liaison en Algérie

Bosch-Logo

Bosch, important fournisseur mondial de technologies et de service annonce sa volonté de lancer un bureau de liaison à Alger le jeudi 28/05/2015 durant la conférence de presse qui s’est déroulée à l’Hotel Hilton.

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 360 000 collaborateurs (au 01/04/2015), le Groupe Bosch a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 49 milliards d’euros*. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments.

L’ambassadeur d’Allemagne à Alger, invité à la conférence de presse, a parlé de l’intérêt des entreprises allemandes pour le marché algérien, de la qualité des produits et de l’engagement de leurs entreprises à long terme.

Bosh dz gen

Une nouvelle occasion d’emploi pour les jeunes algériens dans différents domaines. Bosch a établit des partenariats Technotherm , dans le domaine des chauffe-bains,  par exemple, qui sont testés et fabriqués en Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *