Self-Coaching

Before I die

Tout a commencé quand Candy Chang, une artiste a transformé une maison abandonnée dans son quartier de la Nouvelle Orléans en un tableau noir géant en demandant de compléter une question : « Avant de mourir, je veux ___. » Les réponses de ses voisins sont devenues un miroir inattendu de la communauté. Chaque passager partage publiquement un rêve, un projet, un souhait, une envie, parfois drôles tant que d’autres réponses sont surprenantes, et poignantes.

Plus de 300 murs « Before I Die « ont été créés dans plus de 50 pays, en différentes langues, dont le Kazakhstan, le Portugal, la Corée du Sud, le Danemark, l’Australie, le Kenya, l’Argentine et l’Afrique du Sud. Une source constante d’inspiration et de thérapie. Chaque mur est unique et reflète les gens de cette communauté.

Before I Die

Tu ne vis qu’une seule fois, il est temps de donner un sens à ta vie. Vivre du jour au jour, peut te paraître si facile, mais es-tu sûr que quand un jour tu te poseras la question :  » qu’est-ce que j’ai fait de ma vie ?  » la réponse sera satisfaisante ? Que veux-tu faire de ta vie ? Penses-y bien.

Tu pourras même créer ton propre  » Before I die  » avec un simple tableau dans ta chambre, ou un petit carnet dont tu noteras tout ce qui te tient à cœur dans cette vie.

 

Alors, que veux-tu faire avant que tu meurs ?

 

Pour plus d’informations à propos de  » Before I die « , voici leur :
Site officiel : http://beforeidie.cc/
Page Facebook : https://www.facebook.com/BeforeIDieWall
Twitter : https://twitter.com/BeforeIDieWall
TED talk : http://www.ted.com/talks/candy_chang_before_i_die_i_want_to.html