Actu, Bien-être, Tendance

# BALMAIN x H&M … Collection capsule pour Novembre 2015.

balmain-hm

#HMBalmaination

Après #HMxWang , #HMxIsabelMarant, le géant suédois qui nous a habitué aux grandes collections capsules automnales, annonce la prochaine collaboration avec la grande maison de couture BALMAIN, sous la direction artistique d’OLIVIER ROUSTEING; les premières photos sont signées Jourdan Dunn & Kendall Jenner.
Round up : Toutes les collaborations d'H&M 
Isabel Marant x H&M
Alexander Wang x H&M

balmain_hm_kendall_jenner_olivier_rousteing_jourdan_dunn

C’est sur Instagram que le trio a spoilé la nouvelle et c’est sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2015 qu’on a eu la réponse au #SecretProject !
Olivier Rousteing présentera une collection capsule pour H&M, une collection de vêtements et d’accessoires, pour femmes et hommes et sera en ligne sur l’e-shop et dans les boutiques H&M en Novembre 2015.
D’après les tenues portées par Kendall & Jourdan, Rousteing garde l’image couture de BALMAIN pour H&M, ainsi le rêve de la haute couture à bas (ou moyen) prix.

balmain_hm_kendall_jenner_jourdan_dunn

 

« Je souhaite m’adresser à ma génération : c’est mon principal objectif en tant que créateur. H&M m’offre une occasion unique de tous nous rassembler dans le monde de Balmain, d’avoir un rêve et de créer un mouvement international en faveur d’un rassemblement sous le hashtag #HMBalmaination. La collaboration m’a paru extrêmement naturelle : H&M est une marque à laquelle tout le monde s’identifie. C’est un appel à l’unité et je suis partant » a déclaré Olivier Rousteing.

> La collection BALMAIN x H&M sera disponible à partir du jeudi 5 novembre 2015 dans environ 250 magasins dans le monde et en ligne.

Crédit : taaora.fr