Actu

Algeria Web Awards 2013 : On y est presque !

« Ensemble… faisons le pas pour un Web algérien meilleur » . Après la réussite de la 1ère édition (436 sites web, 35 agences web et des dizaines de freelancers soumis en 2012), »Algeria Web Awards 2013″  revient en force cette année.

 

Pour sa première participation, DZ-Gen se retrouve dans le Top 3 de la catégorie « Étudiant », rappelons que ce site n’a vu le jour qu’en Novembre dernier, une période largement suffisante pour être considéré comme un site sérieux et prometteur.

En constante amélioration, DZ-Gen prône le dynamisme et le progrès au sein de son groupe de travail, elle réunit des bénévoles des 4 coins de l’Algérie et même de l’étranger. Le collectif se voit comme le reflet de la jeune génération algérienne (moyenne d’âge 22 ans au sein de l’équipe) et peut par conséquent apporter concrètement un plus pour cette génération qui est, ne l’oublions pas, une grande partie de la population.

Pour cette année, 37 catégories sont mises en avant avec 3 sites chacune. Le principe est simple, vous voulez voter pour les meilleurs sites algériens ? Dirigez vous vers ALGERIA WEB AWARDS 2013. Ensuite, vous n’aurez qu’à vous connecter avec votre compte facebook et autoriser l’application SondageKom. Vous allez être redirigé vers une plateforme pour voter et le tour est joué !.

« ALGERIA WEB AWARDS «  a été mise en place dans le but d’améliorer la visibilité de l’Algérie sur Internet, encourager les acteurs du Web algérien et en révéler les meilleurs. Cette initiative est unique en son genre, nous saluons tous les membres du Jury ainsi que les organisateurs.

Merci !