Actu, Bien-être, Santé

Avec Celia Algérie, vivez pleinement une grossesse 2.0.

celia-dz-Conseils

Jeunes ou futures mamans, jeunes ou futurs papas, ceci est pour vous !

Chères jeunes/futures mamans, avez-vous déjà voulu poser des questions lors de votre grossesse et vous n’aviez pas trouvé une personne qui vous a répondu ? Avez-vous voulu obtenir des conseils pendant cette période et aucun ne vous a mis en confiance ? Ou bien vous, chers papas, vous vous êtes déjà retrouvés face à  une situation devant votre nouveau né et vous n’avez pas su comment vous y prendre ?

Cette plateforme est là pour vous aider, pendant et après votre grossesse  (ou celle de votre femme !).

 

En ce 02 septembre 2014, Celia, 2ème intervenant dans le lait infantile en Algérie, a placé en première mondiale, un programme de conseils pour vous guider et vous aider. Pour cela, le Groupe Lactalis a choisi l’Algérie pour initier la première fois cette œuvre.

 

Le site Celia Algérie contient divers rubriques qu’on énumère là- dessous :

► Entreprise : une rubrique où vous pourriez lire l’histoire de l’entreprise ainsi que le moyen de la contacter.

► Nos produits : vous y trouverez tous les produits de la marque, qui sont d’ailleurs disponibles dans les supermarchés ou encore dans l’épicerie du coin.

► Du côté des mamans : où vous aurez tous les conseils nécessaires au long de la grossesse, après l’accouchement, l’alimentation du nouveau-né, son développement et même le rôle du papa.

► Du côté des bébés : vous y découvrirez toutes les informations nécessaires sur votre nouveau-né ; son alimentation, son bien-être et même sa vaccination. 

► Les conseils de la sage femme : où vous verrez des vidéos capsules chaque 15 jours,  animées par une sage femme, en dialecte algérien, pour tout expliquer à la maman et l’aider à mieux vivre sa grossesse et répondre à toutes les questions qui peuvent traverser son esprit.

►  Espace club Celia : dans cette rubrique, vous pouvez  poser toutes les questions qui vous viennent à la tête, en toute sécurité, en créant un compte très facilement ou directement avec votre compte Facebook, et la sage femme s’occupera de vous répondre le plus rapidement possible et y veille à ce que ça soit de la même langue que votre question qu’importe t-elle.

 

La version arabe du site sera bientôt disponible, cependant, n’hésitez pas à visiter le site  et aimer la page ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *