Gaming

Assassin’s Creed Victory… déjà !

Assassin's Creed Victory 2

Les toutes premières images du jeu Assassin’s Creed Victory on été publiées sur le site de jeux vidéo Kotaku, qui aurait mis la main sur une vidéo de gameplay d’environ sept minutes sur le prochain jeu de la célèbre licence d’Ubisoft. Ces derniers, sont assez mécontents de cette fuite et que les informations aient été rendues publiques :

«C ’est toujours malheureux quand des éléments internes, pas prévus pour une diffusion vers le grand public, fuitent. Et si nous sommes heureux de voir une vraie impatience pour nos futurs titres, nous sommes déçus pour nos fans et notre équipe de développement du fait que ces éléments soient rendus publics. Nos équipes au Québec travaillent dur sur ce jeu depuis quelques années déjà, et nous attendons avec impatience le moment où nous allons révéler tout cela officiellement. Pendant ce temps, notre première priorité est d’améliorer l’expérience des joueurs sur Assassin’s Creed Unity. »

Le jeu semble donc se passer en Angleterre victorienne, à Londres au 19e siècle. Le nom du héros reste encore méconnu, mais les premières images extraites de la vidéo – qui elle, n’a pas été rendue publique – sont déjà assez plaisantes : ambiance brumeuse, rues sombres, dames en belles robes longues, costumes et chapeaux Haut-de-forme, calèches…

Assassin's Creed Victory 5Assassin's Creed Victory 4

Un grappin fera son apparition, qui pourrait permettre de faire des acrobaties, il y aura possibilité de se battre sur les calèches (en mouvement, sinon c’est pas drôle :p), et les déguisements feront leur réapparition !

Assassin's Creed VictoryAssassin's Creed Victory 3

Quoi qu’il en soit, nous pouvons juste espérer qu’Assassin’s Creed Victory aide la série à remonter la pente, après l’accueil désastreux qu’a reçu Assassin’s Creed Unity, il y a à peine un mois.

Sortie : automne 2015

Plate-forme : PC/Xbox ONE/PS4

Classification : déconseillé aux – de 18 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *