Gaming

Assassin’s Creed : il y en aura pour tout le monde !

assassin's creed Unity & Rogue

Assassin’s Creed Unity

À l’occasion de la Gamescom 2014, Ubisoft a mis à disposition des joueurs la démo d’Assassin’s Creed Unity. Cette démo d’environ 11 minutes se déroule à Paris, et nous permet de contrôler Arno, un assassin français, et l’aider à commencer l’une de ses premières missions. Il devra se rendre à la cathédrale de Notre-Dame pour tuer un dénommé Charles-Gabriel Sivert. Une belle démonstration qui nous montre les nouveautés du jeu :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mvn1zdzl8pk[/youtube]

Sortie : 28 Octobre 2014

Plate-forme : PC/Xbox ONE/PS4

Classification : déconseillé aux – de 18 ans

 

Assassin’s Creed Rogue

Un autre jeu est attendu en fin 2014, qui sera une « suite » d’Assassin’s Creed Black Flag. Un concept original puisque le joueur incarnera un ancien assassin devenu templier, un certain Shay Patrick Cormac. Ce jeu a été conçu pour les joueurs n’ayant pas de console next-gen, comme le déclare Karl von der Luhe, l’un des producteurs du jeu :  » Les fans de la série Assassin’s Creed sont heureux de pouvoir jouer à deux nouveaux jeux, mais il ne faut pas oublier que certains d’entre eux n’ont pas pu s’acheter de consoles next-gen. Ce sont eux que nous voulons satisfaire, et ils sont nombreux à être reconnaissants de pouvoir jouer à un nouvel Assassin’s Creed sans avoir à faire l’acquisition d’une PS4 ou Xbox One.  »

L’histoire se déroule dans l’Atlantique nord, au XVIIIème siècle, du temps où la France et l’Angleterre étaient en guerre. Le Gameplay naval est basé sur celui d’Assassin’s Creed Black Flag, et de nouvelles armes de combat feront leur apparition.

Voici en vidéo la présentation du jeu, et de River Valley avec ses magnifiques décors…

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bBVMUAbdE8I[/youtube]

Sortie : 12 novembre 2014

Plate-forme : Xbox 360/PS3

Classification : déconseillé aux – de 18 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *