High-Tech

Apple présente le nouvel iPhone 5S

hero-445x540

Lors de sa Keynote du  10 septembre, Apple a présenté son nouveau smartphone : l’iPhone 5S ! Avec presque le même design que ce lui de l’iPhone 5 mais emportant de nouvelles fonctionnalités au rendez-vous.

Avec le même écran de 4 ‘’ (1136×640), un nouveau processeur A7 (à 64bits doubles performances par rapport à l’ancien), avec une capacité de stockage de 16Go, 32Go ou 64Go. L’autonomie est de 10h en 3G ! Donc un téléphone qui ne vous laissera pas tomber en cours de la journée.

Un nouvel appareil photo de 8MPx (ouverture f/2.2) et un double flash LED, un stabilisateur automatique et la possibilité de prendre des vidéos en Slow Motion (à 120 IPS en 720p).

La nouveauté dans cet iPhone est l’intégration d’un capteur biométrique dans le boutonHome  ! (appelé Touch ID) qui aide à déverrouiller le téléphone.  Le tout sous le nouvel iOS7 qu’Apple a présenté quelques mois avant.

Il sera disponible à partir du 20 septembre au USA et dans quelques pays, en attendant sa venue en Algérie pour les éternels amoureux de la marque à la pomme.