Actu

AMY : le premier trailer du documentaire de la vie de Amy Winehouse.

Amy Winehouse est l’une des artistes les plus regrettées de notre génération. En effet, sa disparition le 23 juillet 2011 au jeune âge de 27 ans a laissé un grand vide dans la scène musicale.

Amy était une chanteuse très prometteuse et extrêmement talentueuse, mais sans expérience et ayant connu la gloire et le succès très rapidement. En plus des excès de drogue et d’alcool accentués par son refus de suivre une cure de désintoxication, tout en vivant une relation amoureuse très complexe, un mélange qui lui a été fatal.

Le 14 septembre 2014, une statue grandeur nature a été placée à Camden Town, le quartier où se trouvait son appartement dans lequel elle est morte (http://dz-gen.com/amy-winehouse-un-hommage-qui-la-fera-vivre-longtemps/), au même temps un autre projet en son hommage était en cours de préparation.

Un nouveau documentaire appelé AMY va exposer les détails de la vie de Amy Winehouse. La nouveauté de celui-là? le réalisateur promet la révélation de plusieurs nouveaux éléments dans la chute progressive de l’artiste, mais aussi la révélation de nouveaux moreaux sur lesquels l’artiste travaillait, avant de trouver la mort à cause de son abus d’alcool.

En attendant sa date de sortie officielle, voici son trailer ci-dessous:

Malgré tout, Amy était et restera dans la mémoire de chacun. Cette femme à la voix inimitable qui adore chanter et ses chansons qui resteront gravées à travers des morceaux atypiques, caractérisés par un mélange de style qu’elle seule a pu réalisé avec une telle beauté.