Bien-être

Amour à distance, Amour possible !

578205397
Partout à travers le monde, on trouve de l’amour, dans chaque endroit, coins et recoins. C’est un sentiment énorme, d’affection et d’attachement envers une personne.. Mais il existe beaucoup de couples qui souffrent de la distance.. c’est un sentiment de vide, de solitude, d’abondant, qui nous atteint profondément.
Positiver, c’est la meilleure solution pour faire en sorte que les kilomètres qui vous séparent ne cèdent pas la place à la distance sentimentale, car il est vrai que, ne pas se voir régulièrement, ne pas partager les pires et meilleurs moments ensembles, nuit beaucoup dans une relation amoureuse. Mais tant qu’il y a de l’amour, il faut voir le bon coté des choses et surtout savoir patienter. Beaucoup de jeunes pensent qu’une relation à distance est une relation non-durable ou pire ‘IMPOSSIBLE’, qu’il n y a aucun espoir d’être avec la personne qu’on aime une fois loin de nous. Cependant, il y a quelques raisons pour vous aider à vous épanouir dans votre relation à distance et l’aider à se renforcer, que voici :
1. La distance renforce la passion : Les retrouvailles sont toujours un pur moment de bonheur, comme une poussée d’adrénaline en soi , on ne se lâche pas du regard, histoire de rattraper le temps perdu.
2. Pas de place pour la routine : Pour maintenir la flamme, c’est sûr, des efforts sont nécessaires : on fait des projets réjouissants qui aident à tenir le coup pendant l’attente, et on profite au maximum lors des retrouvailles.
3. On se respecte et on est libre: Chacun fait ses choix dans la vie  (professionnels le plus souvent) et cela n’impose pas à l’autre de le suivre dans SA vie. Ça s’appelle accepter les priorités de l’autre, et c’est une belle preuve d’amour.
4. On s’accroche moins aux détails de la vie de chacun : Cela nous empêche d’être trop curieux et soucieux pour chercher les moindres détails de son/sa partenaire. Là, on se voit peu donc en un mot : on en PROFITE pour que ce soit uniquement du bonheur en concentré.
5. C’est bon pour apprendre à patienter : Pour que le temps passe plus vite, on s’investit dans d’autres domaines : le travail, le sport, l’amitié… Et là, notre corps ou nos amis nous remercient de ne pas les laisser tomber au profit du « tout tout pour le chéri ».
6. On apprend à s’organiser : On dégage du temps pour rendre visite à l’autre, on anticipe le travail en vue de se consacrer totalement à l’être cher.
7. C’est une bonne expérience : Si des deux côtés vous tenez la barre, et si l’amour est solide malgré la distance, il y a une forte garantie que votre relation en sorte grandie et pure.

Donc pour cela, une relation à distance n’est pas une relation IMPOSSIBLE, à savoir, beaucoup de jeunes souffrent de cette cause et n’arrivent pas à gérer ce manque, donc je vous dis, réfléchissez un peu, et si vous sentez que c’est le bon/bonne, ça vaudra vraiment le coup d’au moins essayer. Car ce bonheur de revoir une personne, après un long temps, est un sentiment vraiment hors norme, un moment de pur bonheur, ne le ratez pas ! Vivez heureux, et Partagez votre amour passionnément.