Tv/Ciné

Almost Human

Almost Human est une série télévisée américaine de science-fiction créée par J. H. Wyman. Diffusée depuis le 17 novembre 2013 sur le réseau Fox. Cette série est inédite dans tous les pays francophones.

almosthuman

Un seul épisode a suffit pour que j’adopte cette nouvelle série, pourquoi ? Ben, on y retrouve de l’action (beaucoup d’action), des dialogues soutenus, une histoire profonde, on sent une conspiration qui se profile.. Ce qui est dommage, c’est la facilité de cerner la série. 3 épisodes suffisent pour comprendre la direction et le sens de l’histoire, j’espère qu’ils nous réservent des surprises.

Synopsis :

Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d’une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s’efforce de rassembler ses souvenirs dans l’espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entre temps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d’autant plus difficile qu’il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances…

Bande Annonce :

[youtube width= »700″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=ykwxg534yAw[/youtube]