Tv/Ciné

Actu Tv/Ciné #8 : Les Stagiaires & Red 2

Bonsoir à tous, me voila de retour avec ce numéro spécial comédies disjonctées. A l’affiche ce soir : Les stagiaires (The internship)  et R.E.D 2.

TheInternship_thumbLG

Les stagiaires est un film américain réalisé par Shawn Levy en 2013 avec Vince Vaughn et Owen Wilson comme acteurs principaux. Une comédie pas comme les autres et un budget pas des moindres 58 millions de dollars ont fallu pour réaliser ce film.

 

Synopsis :

Billy McMahon et Nick Campbell cherchent un emploi après avoir été licenciés de leurs postes de vendeurs de montres car leur employeur a fait faillite. Billy postule ensuite pour un stage chez Google et ils sont acceptés en raison de leurs réponses peu orthodoxes, malgré leur manque d’expérience. Ils sont les seuls stagiaires d’un âge avancé. Ils vont passer l’été en compétition en équipe contre d’autres stagiaires et remplir une multitude de tâches, et seuls les membres de l’équipe gagnante pourront être employés chez Google. Billy et Nick constituent une équipe avec d’autres stagiaires considérés comme des rebuts : Stuart, qui est généralement absorbé par son téléphone, Yo-Yo, un garçon asiatique-américain qui a été scolarisé à la maison par une mère « tigre stéréotypée », et Neyha, une fille indienne-américaine qui est une passionnée de « coude nerd-connexe ».

L’équipe, connue sous le nom Nooglers, est dirigée par Lyle, qui essaie constamment d’agir afin de cacher ses incertitudes. Un autre stagiaire, Graham, un véritable despote, agresse l’équipe de Billy et Nick. M. Chetty, responsable du programme, exprime également ses doutes quant aux chances de réussite des hommes plus âgés. Stuart, Yo-Yo, et Neyha considèrent Billy et Nick comme inutiles lorsque qu’ils doivent accomplir une tâche axée sur le débogage, et les envoient alors sur une fausse piste. Mais plus tard, lors d’un match de Quiddich moldu contre l’équipe de Graham, Billy rassemble son équipe pour un retour qui leur redonne confiance malgré la défaite.

Bande Annonce :

[youtube width= »600″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=TZhpIU5RUgM[/youtube]

Voici le lien pour regarder le film en streaming : http://www.cinemay.com/voir/28670/

780350523

RED 2 est le second volet du blockbuster qui met en scènes les retraités les plus actifs qu’on a vu dans notre vie. D’origine américaine, il est réalisé par Dean Parisot (s’inspirant des DC comics ).

Synopsis :

Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes… Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux « Projet Nightshade », il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du « Projet Nightshade ».

Bande annonce :

[youtube width= »600″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=UpUF-9v259M[/youtube]

la sortie est prévue pour le 21 Août en version française.