Tv/Ciné

Actu TV/Ciné #4 : 2 Guns & Welcome to the Punch

On est Vendredi oui, vous ne rêvez pas, la rubrique TV/ Ciné sera publiée 3 fois par semaine, à savoir le Dimanche, le Mercredi et le Vendredi.

Un film, 2 grands acteurs, 2 Guns est le nouveau film du réalisateur Baltasar Kormakur, d’origine, bien entendu, américaine, ce film d’action policier réunit Mark Wahlberg et Denzel Washington. Date de sortie prévue en France le 18 septembre 2013.

 2-guns

 Synopsis :

Deux agents de services secrets concurrents sont obligés de fuir ensemble, sans qu’aucun ne sache que l’autre est un agent fédéral infiltré. C’est bien à contrecœur que l’agent Bobby Trench de la DEA et l’inspecteur Marcus Stigman de la Naval Intelligence ne se quittent pas d’une semelle depuis un an. Travaillant sous couverture pour un cartel de la drogue, chacun se méfie de l’autre autant que des criminels qu’ils ont tous deux été chargés de faire tomber. Quand leur tentative d’infiltrer un cartel mexicain et de récupérer des millions tourne mal, Trench et Stigman sont soudain désavoués par leurs supérieurs. Maintenant que tout le monde les veut en prison ou à terre, ils ne peuvent plus compter que l’un sur l’autre. Mais à trop jouer les malfrats, on prend quelques mauvaises habitudes.

Bande annonce :

Pour un budget de 74 millions de dollars, ce film s’annonce riche en actions et en cascades. Je vous invite à le voir dès sa sortie et n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Welcome to the punch est un Thriller policier d’origine américano-britanique du réalisateur Eric Creevy, avec comme acteurs principaux James McAvoy et Mark Strong. Ce film est sorti le 01 Aout 2013.

 welcome_to_the_punch

 Synopsis :

L’inspecteur Max Lewinsky est obnubilé par l’idée d’attraper, voire d’abattre Jacob Sternwood, le « cerveau » d’un gang qui lui a échappé en le blessant au genou. L’ancien criminel Jacob Sternwood doit quitter sa retraite en Islande et revenir à Londres pour aider son fils impliqué dans une affaire de corruption qui a mal tourné. Un retour au pays qui donne une chance à l’inspecteur Max Lewinsky de se venger enfin de l’homme qui l’obsède depuis trois ans. Les protagonistes se retrouvent des deux côtés de la loi, chacun avec son propre code moral. D’abord l’un face à l’autre, ils sont happés dans une véritable conspiration. Au delà de leurs propres problèmes, ils vont devoir collaborer pour survivre ….

Bande annonce :

Avec un budget de seulement 8.5 millions de dollars, ce film peut être considéré comme un échec. Ayant été nominé 6 fois, le réalisateur n’obtient aucune récompense pour son film et les critiques se sont lâchées, critiquant l’aspect brouillon du scénario. Néanmoins, il obtient une note de 3,5/5 de  moyenne par les spéculateurs. Personnellement, je vous invite à le voir.

Si vous désirez regarder le film voici quelques liens :

http://full-stream.net/4886-welcome-to-the-punch.html

http://www.vkstreaming.com/vk-streaming-action/2691-welcome-to-the-punch-streaming.html