Tv/Ciné

Actu Tv/Ciné #1 : Insaisissables & Pacific Rim

Bonjour à tous, laissez moi vous présenter la nouvelle série consacrée à l’actualité des séries télévisées et des nouveaux films. Nous allons passer en revue les Films du mois à ne pas manquer dans cette première édition.

Actu Tv-Ciné #1

Commençons par le nouveau film magnifique de Louis Leterrier Insaisissables (Titre original : Now You See Me) qui nous entraîne dans un monde à la limite de l’impossible, de l’insaisissable et du phénoménal.

Synopsis :

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque en France alors qu’ils se trouvent aux Etats Unis, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public qui a été escroqué suite à l’ouragan Catherina par la société d’assurance du banquier. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Bande annonce :

On remarque aussi le nouveau film de Guillermo del Toro Pacific Rim, un chef d’oeuvre en matière de science-fiction, qui nous plonge dans un monde futuriste où la terre est envahie par une espèce extraterrestre d’une taille immense. L’avenir de l’humanité tient entre les mains d’une équipe de militaires qui n’ont pas froid aux yeux et qui vont tout faire pour sauver la planète.

Synopsis :

Pour combattre les Kaijus, des créatures sorties d’une brèche inter-dimensionnelle près de la faille géologique au fond de l’Océan Pacifique en Août 2013, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique.

Si les premiers modèles ont permis la victoire, les monstres reviennent plus forts et en 2020, ceux-ci subissent une vague de revers . À la veille de la défaite, alors que le programme Jeager vient d’être abandonné, en 2025, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables  : un ancien pilote, Raleight Becket (Charlie Hunnam), encore traumatisé par la mort de son frère pendant un affrontement contre un Kaiju et une recrue, Mako Mori (Rinko Kikuchi) qui n’est jamais allée sur le terrain…

Bande annonce :

Voila, ça sera tout pour cette semaine, restez connecté et suivez nous sur  notre page Facebook Dz-Gen.com .