Talents

ABDEL le Lion!

 

Abdel Mazouni  (Alias: Abdel Le Lion) est un jeune et talentueux beat boxeur. Originaire de la ville de Tizi Ouzou, il est restaurateur dans la vie active. Il a déjà fait plusieurs scènes et s’est fait remarquer lors de son apparition à la deuxième édition de MAWAHEB à la salle Atlas.

Comment votre passion a-t-elle commencé ?

Avant de découvrir le beat box, j’arrivais déjà à imiter des bruits et des sons que les gens pensaient ne pas pouvoir faire. Après cela, j’ai découvert REEPS ONE (un beat boxer anglais) et c’est à partir de là que tout a commencé.

Quels sont vos projets ?

Je voudrais exploiter ce talent dans les fêtes, d’ailleurs, je suis en train de chercher à participer à la fête de la music. Je voudrais faire beaucoup plus d’événements culturels qui concernent la musique dans ses différents horizons.

J’espère aussi avoir la chance de représenter l’Algérie dans un concours international de Beat box.

Avec qui voulez-vous collaborer ?

Avec tous ceux qui aimeraient donner une touche d’originalité à leurs œuvres musicales  et embellir leur musique avec du Son Beat Box.

Que pouvez-vous dire aux nouveaux jeunes talents algériens ?

À travers mes talents, j’encourage les jeunes à montrer leurs talents et à les exploiter au summum de leurs limites.

 Quels sont vos attentes culturelles et musicales ?

J’attends que le ministère de l’art et de la culture organise des événements culturels musicaux sur tout le périmètre national et peut être international et je suis partant pour tous les événements musicaux.

Comment vous contacter ?

Tous ceux qui veulent collaborer ou découvrir mon talent peuvent consulter ma page Facebook : https://www.facebook.com/AbdeLeLion