Self-Coaching

21 secrets de la vie ( dernière partie )

15. Lis quelque chose d’inspirant avant de te coucher et après ton réveil.

Cela va te mettre dans une bonne humeur le soir, ainsi que toute la journée. Lis quoi que ce soit d’un discours célèbre, ou tes citations préférées, accroche-les au mur, ou écris les dans un petit carnet. ça te rendra vraiment excité et motivé le matin surtout pour quitter la maison rayonnant d’énergie et d’émerveillement.

 

16. Sois bon en quelque chose.

Appelle ça un hobby ou une passion, quelle que soit, juste sois sacrément bon en cette dernière. Ta profession ne compte pas! Fais quelque chose que tu peux pratiquer assez souvent pour exceller. Par exemples: de la musique,  dessin, ping-pong, création des courts métrages, du cyclisme, la danse. Mais il est recommandé de choisir quelque chose que tu aimes vraiment et qui t’amuses, ce n’est pas grave si tu te débrouilles mal, il faut un début à tout, alors qu’est-ce que tu attends ?

 

17. Passe du temps seul chaque jour.

Être seul est une forme de méditation qui t’aide à te découvrir davantage et à avoir les idées claires .

 

18. Apprends à contrôler ton esprit.

L’esprit humain est décrit comme étant un flux d’idées, cela ne signifie pas que tu ne peux pas décider où ton ruisseau coule. Des techniques comme la méditation et la pensée positive t’aideront énormément à apprendre à contrôler ton esprit.

 

19. Ne te compare pas aux autres.

Chacun est né avec de différentes forces et faiblesses. Personne n’est parfait, donc ne te tiens pas aux normes des autres, ne te mesure jamais à eux.  tu es unique, tu es toi-même.

 

20. Pose des règles pour ta personne.

Au lieu de seulement lire cette liste et penser que «ce sont de bonnes idées,« prends les comme des règles de base jusqu’à ce que ça devienne une habitude.

 

21. Fais ce que tu aimes.

Il y’a une énorme différence entre vivre et survire, Beaucoup passent toute leur vie à essayer de faire autant d’argent que possible pour qu’ils puissent se permettre de faire ce qu’ils veulent vraiment plus tard. Cela n’a aucun sens de s’installer dans la vie jusqu’à ce que tu as 65 ans, retraité, et là que tu commences à penser à faire ce que tu veux vraiment!!  Tu ne vis ta vie qu’une seul fois, alors pourquoi ne pas suivre ton bonheur et tu seras mille fois plus heureux que ta date de départ à la retraite. Mais d’abord, tu dois savoir ce que tu veux réellement faire de ta vie, qui réellement veux-tu être ?