Self-Coaching

21 secrets de la vie ( 2ème partie )

08. Tu es ce que tu manges.

Nous avons tous entendu parler de cette phrase, mais la plupart n’ont pas pleinement réalisé ces implications. Ton corps est constitué uniquement de la nourriture que tu mets dans ta bouche! Si tu es d’accord de manger n’importe comment et n’importe quoi, alors tu acceptes le fait que ton cerveau, ta peau, ton cœur et tout le reste sera n’importe comment autrement dit : pas en pleine santé, malade . Tu es littéralement ce que tu manges, ne l’oublie jamais.

09. Sois TOUJOURS honnête.

Que ça soit avec toi-même ou avec autrui, mensonges te rapportent une légère victoire au début, mais n’engendrent que des ennuis. Être reconnu comme digne de confiance est un excellent trait à maintenir et essentiel pour avoir l’intégrité.

10. Matérialiste ?! non, qui a dit que tu l’es!

Ceux qui sont emportés par le désir du matériel auront beaucoup de mal lorsque leurs choses sont prises loin d’eux ou perdus. Le désir de possession finira par te posséder, et non l’inverse. Deviens une personne de besoins minimaux et tu seras beaucoup plus indépendant.

11. Développe une curiosité infinie sur ce monde.

Deviens un explorateur et vois le monde comme ta jungle. Arrête-toi un moment et observe tout ce qui t’entoure comme des événements tout à fait uniques. Essaye de nouvelles choses. Sors de ta zone de confort et essaye de vivre de nombreuses sensations différentes que possible. Ce monde a tellement à offrir, alors pourquoi ne pas en profiter?

12. De  l’eau, BEAUCOUP d’eau!

L’hydratation est extrêmement important pour la santé globale. Le Soda ne contient aucun nutriment en sachant que vous en avez besoin 114 nutriments par jour, c’est comme verser un coup de poing de sucre et de sirop dans ta tasse. Au lieu de cela, remplis-le avec de l’eau de vie réapprovisionnement. Ellel peut avoir un goût simple au premier abord, mais tu vas bientôt te retrouver accro à elle, une question d’habitude. 10 verres par jour est optimale.

13. Bouquine.

Pas seulement ton vocabulaire s’en réjouira, mais aussi ton imagination se développera, et ta réflexion s’améliorera. On avait pas dit que le livre est le meilleur ami de l’homme pour rien.

14. Ne prends pas la vie trop au sérieux!

Apprends à rire de ces petites choses et tout ton ‘ »existence » sera beaucoup plus facile. Sois pas sévère avec toi-même et sois amusé par tes erreurs et tes échecs et  reconnaissant que tu as appris ta leçon . Et surtout fais des choses que tu aimes! La vie est trop courte pour ne pas prendre sa dose de plaisir